Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2021, à 14:11

TheblueCat

Installateur Ubuntu

Salut,

Je trouve que l'installateur Ubuntu, devrait proposé de désactiver toutes mise a jour et de les rendre manuelles.

Je pense aussi qu'en cas de check disk avec des erreurs, il devrait étre uniquement possible de tester Ubuntu en live mais pas de l'installer.

Rendre impossible l'utilisation d'un mauvais support me parait important....?

Merci

#2 Le 15/02/2021, à 14:21

Qid

Re : Installateur Ubuntu

TheblueCat a écrit :

Je trouve que l'installateur Ubuntu, devrait proposé de désactiver toutes mise a jour et de les rendre manuelles.

Non... Ubuntu est une distribution grand public et le grand public doit faire ses mises-à-jour car si elles sont proposées c'est qu'il y a une raison... Oui l'administration système basique de ce style c'est chiant mais c'est le minimum syndical à faire et qui est grandement facilité sous Linux Ubuntu contrairement à sous windows... Donc oui ta démarche n'est à mon sens pas bonne... Surtout quand elle n'est pas comprise dans son ensemble mais vu la quantité de sujet que tu as posté tu n'es pas facile à suivre

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#3 Le 15/02/2021, à 14:29

malbo

Re : Installateur Ubuntu

@TheblueCat : je t'ai signalé à la modération.