#1 Le 07/04/2008, à 16:24
- Ironkill
aucun son
bonjour
Depuis une MAJ sous synaptic, je n'ai aucun son dans tous les jeux, alors que j'en ai ailleurs,
d'avance merci pour une quelconque précision, je suis sous 7.10
#2 Le 07/04/2008, à 16:43
- abelthorne
Re : aucun son
Quels jeux : les jeux Linux ? les jeux Windows qui passent par Wine ?
Vérifie la configuration sonore des jeux en question, notamment le système qu'ils utilisent si c'est précisé (ALSA ou OSS).
#3 Le 07/04/2008, à 17:14
- Ironkill
ben tous les jeux, nexuiz, urban terror, open arena...quand je vais dans system >preferences >sons, si je choisis ALASA ou OSS j'ai une erreur, il n'y a que ESD qui me renvoie le bip...
#4 Le 07/04/2008, à 18:31
- abelthorne
Laisse "détection automatique" dans les préférences système (même si c'est bizarre que ça te fasse une erreur).
Ce que je suggérais, c'est d'aller dans les paramètres des jeux voir s'il y a une option pour choisir le système utilisé.
Tu as une idée de la mise à jour qui a modifié ton système ? Tu as activé des dépôts particuliers ?
#5 Le 07/04/2008, à 18:52
- Ironkill
c'est sur detection auto, les mp3 et les divx y'a aucun souci, les videos sur youtube aussi, par contre je n'ai plus les petits clics dans firefox, ni les jeux,
Je n'ai aucune idée de quelle maj il s'agit, le dernier coup il en a mis un paquet
Il n'y a pas dans les jeux, (nexuiz, openarena) le moyen d'indiquer la carte son, ou du moins j'ai pas trouvé,