Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2021, à 11:41

Pierre FOIX

Mot de passe site

Bonjour,
Venant de m'inscrire sur le site, j'ai bien reçu mon mot de passe par e-mail, toutefois, merci de bien vouloir me communiquer où trouver sur celui-ci la procédure pour remplacer le mot de passe initial par un autre plus facile à mémoriser et pouvoir également le changer régulièrement 'sécurité oblige ...'.
Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 11/03/2021, à 11:48

Compte supprimé

Re : Mot de passe site

Bonjour,
Une fois connecté au forum, tu vas dans ton profil et tu trouves cela dans l'onglet "Principal".

Par contre, la section du forum pour poser cette question serait plutôt
https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=21

Dernière modification par Compte supprimé (Le 11/03/2021, à 11:51)

#3 Le 11/03/2021, à 11:49

abelthorne

Re : Mot de passe site

Profil (en haut à droite quand tu es connecté) → Principal → Changer de mot de passe, normalement.

Hors ligne

#4 Le 11/03/2021, à 12:26

MicP

Re : Mot de passe site

Bonjour

@Pierre FOIX

Pour changer ton mot de passe, clique sur le lien suivant : Changer de mot de passe
Ton ancien mot de passe sera automatiquement entré.

Si quelqu'un d'autre que Pierre FOIX clique sur le lien ci-dessus,
il ne verra s'afficher qu'une page lui indiquant qu'il n'est pas autorisé à afficher cette page.

=======
Tamarou pourrait changer son mot de passe si il clique sur le lien suivant : Changer de mot de passe

abelthorne pourrait changer son mot de passe si il clique sur le lien suivant : Changer de mot de passe

Dernière modification par MicP (Le 11/03/2021, à 12:43)

Hors ligne