Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2021, à 12:47

ugotrap20

probleme installation ubuntu derniere version sur un pc asus

Bonjour a tous ,

je n'arrive pas a installer Ubuntu dernière version sur mon pc Asus ,  lorsque j'ai mis ma clé d'installation pour la première fois j'ai réussi a commencer l'installation puis au bout de quelques minutes l'image s'est figée . J'ai donc éteint et rallumer le pc et maintenant lorsque le pc démarre en boot je n'arrive pas a aller plus loin que a première image , l'image reste bloquée sur chargement.
je ne sais pas quoi faire .

#2 Le 12/03/2021, à 12:53

xubu1957

Re : probleme installation ubuntu derniere version sur un pc asus

Bonjour,

C'est quel modèle ?

> liste_portables_asus

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 12/03/2021, à 13:06

ugotrap20

c'est un asus R541U core i5 , il y a deja un sujet a propos de cet ordinateur mais qui n'a rien a voir avec le probleme que je rencontre.

#4 Le 13/03/2021, à 07:53

xubu1957

Bonjour,

Pour info, les doublons sont interdits sur le forum > Impossible de procéder à installation Ubuntu sur Asus (trois nouvelles discussions ? basculées dans la Section Éphémère par notre modération)

Dernière modification par xubu1957 (Le 13/03/2021, à 08:35)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 13/03/2021, à 08:19

Patrice-1251

Bonjour
Si tu as respecté toute les conditions du manuel
Il te reste à
Refaire la clef d installation

Patrice