Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2021, à 08:47

chlag

Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

Bonjour,
Avant tout je voudrais savoir si on peux installer WhatsUp sous ubuntu?
Sinon quel est son équivalent?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Ubuntu 20.04.2 LTS  en double-boot avec: OpenSUSE Leap 15.3
"It is not about being the BEST but it is about being better than YESTERDAY"
"If you study you learn."(Einstein)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2021, à 09:20

antux18

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

Bonjour,

Cette page te permet d'utiliser WhatsApp depuis un navigateur : https://web.whatsapp.com/
Sinon, il y a aussi l'application WhatsDesk, qui fait la même chose : https://snapcraft.io/whatsdesk

En espérant t'avoir aidé.


Tour Dell Inspiron 3650 : CPU : Intel Core i5-6400 @ 2.70 GHz × 4 ; RAM : 8 Go ; GPU : NVIDIA GeForce GT 730 ; HDD : 1 To ; SSD : 500 Go ; OS : Manjaro (KDE) + Windows 10.
Portable HP 240 G7 : CPU : Intel Celeron N4000 @ 1.10 GHz × 2 ; RAM : 4 Go ; GPU : Intel UHD 600 ; SSD : 128 Go ; OS : Manjaro (KDE).

Mon blog : https://antux-blog.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 25/03/2021, à 12:29

chlag

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

Re-bonjour,
Super antux18, ça marche, le premier lien c'est immédiat: je me connecte à WhatsUp immédiatement.
Pour le deuxieme lien on verra aprés.
Merci.


Ubuntu 20.04.2 LTS  en double-boot avec: OpenSUSE Leap 15.3
"It is not about being the BEST but it is about being better than YESTERDAY"
"If you study you learn."(Einstein)

Hors ligne

#4 Le 25/03/2021, à 14:40

erresse

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

Extraordinaire ! Tu cherches une application "WhatsUp" (gestion de ton humeur, de ton bien-être...), On te conseille "WhatsApp" (application de communication, messagerie instantanée, visioconférence...) et c'est pile-poil ce qu'il te faut ?!?
Pourtant, à part le nom qui est approchant, ces deux applications ne semblent avoir rien en commun... J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, là !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 25/03/2021, à 17:53

Amiralgaby

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

erresse a écrit :

Pourtant, à part le nom qui est approchant, ces deux applications ne semblent avoir rien en commun... J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, là !

antux18 à juste un don pour comprendre les posts mal exprimés, voilà ce que je peux en déduire lol


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne

#6 Le 26/03/2021, à 19:36

chlag

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

Amiralgaby et erresse, foutage de gueule,...... c'est normal: celui qui n'a rien dans le crane il a du foutage de gueule et de la mer...


Ubuntu 20.04.2 LTS  en double-boot avec: OpenSUSE Leap 15.3
"It is not about being the BEST but it is about being better than YESTERDAY"
"If you study you learn."(Einstein)

Hors ligne

#7 Le 26/03/2021, à 19:56

cqfd93

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

Modération

chlag a écrit :

Amiralgaby et erresse, foutage de gueule,...... c'est normal: celui qui n'a rien dans le crane il a du foutage de gueule et de la mer...

Plutôt que de les accuser de foutage de gueule, tu ferais mieux de corriger ton premier message : c'est WhatsUp ou WhatsApp ?


cqfd93

Hors ligne

#8 Le 27/03/2021, à 11:53

erresse

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

chlag a écrit :

Amiralgaby et erresse, foutage de gueule,...... c'est normal: celui qui n'a rien dans le crane il a du foutage de gueule et de la mer...

Foutage de gueule toi-même !
Quand on n'est pas foutu d'écrire correctement ce qu'on cherche, on ne vient pas emmerder la communauté pour se faire aider !
roll
Commence par apprendre à lire et à écrire, on en reparle après !!!
mad mad mad


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#9 Le 27/11/2021, à 12:22

genevrier

Re : Equivalent de WhatsUp sous ubuntu?

merci pour le lien vers : https://web.whatsapp.com/
Je peux ouvrir sur mon PC mais je n'ai pas tous les onglets..
Par exemple lancer un appel vidéo à partir du pc ?
Belle journée à vous..

Hors ligne