Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2021, à 15:57

ptiprince

[Résolu] Canon Prixma MG2550 plus fonctionnelle - Ubuntu 20.04.02

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à un moment donné, je ne pouvais plus imprimer avec mon imprimante MG2550S de canon. Je me suis aussi aperçu que les onglets "paramètres" en haut à droite avaient disparus de la liste déroulante. J'ai résolu le problème en mettant à jour le Desktop mais mon imprimante ne fonctionne toujours pas, j'ai supprimé et réinstallé mais ça ne fonctionne en installation automatique. quand je veux installer le pilote en manuel, l'imprimante ne figure pas dans la liste des imprimantes canon. Sur le site de canon, ils disent qu'ils ne distribuent plus de pilote pour cette imprimante sous linux 64 bits et j'ai vu un post de 2014 qui traite ce sujet et j'ai essayé les lignes de commandes mais ça ne fonctionne plus non plus. Je pense que les dépôts ont disparus.

Donc, s'il n'existe plus de pilote pour cette imprimante, comment je fais ? Comment je peux trouver un ancien pilote quelque par ? Je suis sous Ubuntu 20.04.02

Merci.

Dernière modification par ptiprince (Le 11/04/2021, à 19:22)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2021, à 16:04

xubu1957

Re : [Résolu] Canon Prixma MG2550 plus fonctionnelle - Ubuntu 20.04.02


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 11/04/2021, à 19:18

ptiprince

Re : [Résolu] Canon Prixma MG2550 plus fonctionnelle - Ubuntu 20.04.02

Oui super merci. Ca a marché, j'avais pas vu ce post.

Hors ligne