Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2021, à 11:00

jovial

Souris Logitech M590 retours et config

Bonjour
J'ai aquis cette souris multi-device

Sous linux il est possible de basculer entre 2 pc avec le bouton au dessus de la molette
Le clic du milieu se fait sur la molette mais du coup on pas la possibilité de mettre la molette en roue libre comme sur la m560

La souris est super agréable et précise le clic milieu est exploitable (pas comme sur ma Xiaomi portable) avec Blender, les boutons de coté émulent  avant/après

J'ai installé  https://doc.ubuntu-fr.org/solaar pour coupler cette souris aux 2 récepteurs Unify (1 seul fourni, j'ai pris pour mon 2eme PC celui de mon clavier)
J'ai essayé sur mon portable de connecter en Bluetooth cela a bien fonctionné mais impossible de reconnecter après redémarrage et blocage l'interface  gnome-control-center j'ai du  la retirer manuelllement voir ce post du coup j'ai pas approfondi cette possibilité et je reste avec mon recepteur usb Unify.
Les fonctions avancées de partage de fichiers et de configuration sont accessible seulement sous W10 &Mac


Il y a 1 choses que j'aimerai faire c'est pouvoir réattribuer les boutons de coté...

Bye

Dernière modification par jovial (Le 20/04/2021, à 11:19)


Ubuntu 22.04: Dell Optiplex 7040, I7-6700 16Gio Ssd240, Radeon pro wx4100 & Dell Latitude E7270  i5-6300U 8Gio Ssd240

Hors ligne