Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2021, à 07:22

abecidofugy

[Résolu] Player de musique pour créer facilement des listes de lecture

Salut,

Je cherche un programme (multiplateforme serait le pied) qui permette de lire sa discothèque, classique, mais qui permette facilement de créer des listes de lecture à la volée. Exemple : je mets en « caddie », comme sur un e-commerce, un morceau de musique et je continue mon écoute des morceaux suivants, et à la fin de sauve ma liste de lecture. Je ne sais pas si je suis clair.

Pour l’instant, j’utilise Amarok 2.8.0 sur PC mais je n’ai pas trouvé comment faire exactement ce que je cherche.

Je voudrais faire comme liste de lecture : joie, rythmé, méditation, sport, voiture, etc, donc ça serait parfait si je pouvais constituer ces listes en même temps, selon mon écoute.

cool

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 01/05/2021, à 00:16)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2021, à 13:23

diesel

Re : [Résolu] Player de musique pour créer facilement des listes de lecture

Rhythmbox te permet de faire ça facilement.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

En ligne

#3 Le 01/05/2021, à 00:13

abecidofugy

Re : [Résolu] Player de musique pour créer facilement des listes de lecture

diesel a écrit :

Rhythmbox te permet de faire ça facilement.

Pas interopérable, dommage.

Mais je viens de voir que Amarok fait ça aussi, je n’avais jamais vu ça avant ^^ alors que je l’utilise depuis des années (mais toujours de la même façon)

Youpi !

Hors ligne