Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2021, à 01:00

Hugo1871

Problème de connexion SSL avec wordpress

Bonjour,
Je suis débutant avec Ubuntu et la programmation en utilisant le terminal.
J'ai suivi l’installation d'Apache  et de word press et cela marchais plutôt bien jusqu'à ce que je bascule en HTTPS. Je n'avais pas lu toutes les recommandations sur un serveur local. Avant ça m'affichait une demande d'identifiant et de mot de passe pour avoir mon tableau de bord sur word press maintenant il m'affiche une erreur:  SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG.

Et de plus j'essaye de changer le HTTPS en HTTP comme avant mais cela reforce en HTTPS et affiche l'erreur.

Que dois je faire?

Merci

Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits.

Dernière modification par cqfd93 (Le 27/05/2021, à 06:47)

#2 Le 28/05/2021, à 13:16

Vobul

Re : Problème de connexion SSL avec wordpress

Hugo1871 a écrit :

Que dois je faire?

Apprendre à chercher par toi-même les erreurs que tu rencontres me semble un bon début. Là ton problème est loin d'être unique et résulte d'une mauvaise configuration TLS (oui on dit TLS, plus SSL). Apprendre à lire les logs applicatifs est une deuxième étape.

Pour info, il repasse en HTTPS sûrement à cause du header HSTS. Tu n'as pas vraiment besoin de HTTPS pour faire du dev en local. Et si tu le fais, regarde ça : https://github.com/FiloSottile/mkcert

Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM