Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2021, à 07:59

titruffe

Installation d'opensnitch

Bonjour,
Il y a 2 mois (étais-je sous ubuntu 20.04, kubuntu 20.04 ou 20.10 ou 21.04 ? sais plus) j'ai pu installer sans problème opensnitch c'était forcément un paquet, je ne me sens pas de compiler des SRC, j'ai pas fait ça depuis plus de 20 ans.
Et pourtant je l'ai bien utilisé, tel que présenté dans les screenshots.
Une idée, quelqu'un ??????
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de me l'indiquer je corrigerai

Merci par avance !

Dernière modification par titruffe (Le 18/06/2021, à 08:00)

#2 Le 18/06/2021, à 08:03

xubu1957

Re : Installation d'opensnitch

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 18/06/2021, à 08:27

titruffe

De mémoire c'est de cette page que j'étais parti mais elle date de 2017, donc par exemple le setup.py n'existe plus

Pour l’installer sous Ubuntu :
    git clone https://github.com/evilsocket/opensnitch && cd opensnitch
    sudo apt-get install build-essential python3-dev python3-setuptools libnetfilter-queue-dev python3-pyqt5
    cd opensnitch
    sudo python3 setup.py install

#4 Le 18/06/2021, à 08:51

xubu1957

Tu as regardé dans les discussions github.com/evilsocket/opensnitch/issues ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur