Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2021, à 14:44

Selssab1

[Résolu] Photos non copiables avant reinstall

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider a récuperer mes photos avant une réinstall svp ?
Certaines ne sont pas accessibles (cf. copie écran).
Je suis en live usb sur un Ubuntu 20.04, car je n'arrive plus a booter depuis le disque (d'où la réinstall).
Accessoirement, je débute sur Linux...
Merci pour votre aide.
Cordialement
[img]/home/xubuntu/Pictures/copie1.png[/img]

--------------
Edit de résolution :
Les photos n'étaient pas copiables car en bootant en live usb, je n'avais pas les droits nécessaires.
En exécutant un gestionnaire de fichier (Thunar ou Nautilus) en mode superutilisateur (commande sudo thunar), j'ai eu les droits nécessaires pour procéder à la copie.

Dernière modification par Selssab1 (Le 20/09/2021, à 10:21)

Hors ligne

#2 Le 18/09/2021, à 14:47

xubu1957

Re : [Résolu] Photos non copiables avant reinstall

Bonjour,

Image non accessible.

Voir > [Tuto] Poster une image


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 18/09/2021, à 14:55

Selssab1

Re : [Résolu] Photos non copiables avant reinstall

Je n'arrive pas a attacher la capture... On y voit des miniatures OK et d'autres avec un symbole (ecran gris avec mention jpg et une grosse croix en bas a droite).
En allant dans propriete, elles affichent un poids normal (4 a 5 Mo).

Hors ligne

#4 Le 18/09/2021, à 15:06

xubu1957

Re : [Résolu] Photos non copiables avant reinstall