Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2005, à 18:52

Guinux

Récupération image Ghost

Bonjour à tous, je pose ma question içi même si pas sur que ça soit l'endroit approprié hmm

Alors voila mon problème, j'ai fait une install de win2k pro sur une partition de 10Go, puis j'ai fait une image que j'ai enregistré en fin de disque (DD de 40 Go) sur une partition de 10Go. Jusque là pas de problème  Very Happy  La suite de l'exercice est de "scratché "notre partiton avec l'OS dessus, et demain on doit remettre notre windows nikel grâce à l'image. Normalement y'a pas de soucis mais en parlant avec des amis il semblerait que j'ai fait une petitte bourde  Confused

En effet j'ai supprimer ma partition grâce à ultimate boot cd ==> ranish partition manager mais le problleme (je m'en rappelais plus...) ce que j'ai remis un "standard d'IPL" au lieu de laisser "unknow IPL"  Surprised et donc apparemment ça risquerait de poser problème vu que j'ai pas sauvegardé la MBR  Sad

Alors est-ce que en effet Ghost 9 ne pourra pas voir ma partition et donc pas mon image?? Si c'est effectivement le cas connaissez vous un moyen pour que je m'en sorte? Est ce que vous pensez que y'a moyen de rattraper le coup avec un live cd Ubuntu ou d'une autre distrib?

#2 Le 07/12/2005, à 21:09

Guinux

Re : Récupération image Ghost

Vous pensez qu'un fixmbr pourrait marcher?