Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2021, à 19:59

Ehyeh

TESO/Distribution/Logiciels [Non résolu, Clôture]

Bonjour, je débute sur Linux depuis 2 semaines je commence un peu à comprendre. J'ai installé PlayonLinux, Wine..etc.

J'ai voulu installer The Elder Scrolls Online pour le moment que le lanceur est installé mais le jeu impossible en appuyant sur le bouton installer : error 102, impossible de vérifier la version actuelle.

D'ailleurs le launcher a l'air de ramer or j'ai 16go de ram sur pc, une gtx 960..etc. La config est large au dessus.
Sous Win 10 j'avais un crash permanent du jeu sans raison valable or en réparant, j'avais réussi à le faire fonctionner complètement, j'ai joué niquel jusqu'à que je reformate l'ordi une fois pour win10 et là plus aucune possibilité de rejouer. J'en ai eu marre de Win, pompe trop et gourmand pour rien et trop de contrainte en configuration pc..etc.

J'ai fais un rapport de test avec le consultant, que je vous transmets :

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 11/7/2021, 19:44:04
       Machine name: HackChris
   Operating System: Windows XP Professional
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: 
       System Model: 
               BIOS: 
          Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz(1 CPUs), ~3700MHz
             Memory: 15951MB RAM
          Page File: 2073MB used, 17974MB available
        Windows Dir: C:\windows
    DirectX Version: = "DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not present
     DxDiag Version: 

--------------  
TASKLIST RESULTS  
--------------  
--------------  
SYSTEM INFO RESULTS  
--------------  
--------------  
32BIT REGISTRY QUERY RESULTS  
--------------