Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2022, à 12:24

yann2000

fsync & Lutris

Bonjour à tous,
J'utilise Lutris pour jouer.
J'aimerais activer l'option Fsync. Pour cela, je dois patcher le noyau. Comment faire svp?
A noter que je ne souhaite pas utiliser les noyaux liquorix et xanmod. Cela provoque de gros ralentissements chez moi voire des plantages.
J'utilise un ryzen 1600AF et 32 Go de RAM avec Ubuntu 20.04.3.
Merci à vous!

Hors ligne

#2 Le 17/04/2022, à 16:30

Lk144

Re : fsync & Lutris

Bonjour à tous et à Yann2000,
j'ai installé Lutris aujourd'hui et je souhaite également activer l'option Fsync.
Je ne suis pas un expert sur les sujets pointus tel que Linux (je me débrouille on va dire).
Merci à vous pour votre aide
Config : Corei7 16Go RTX2060 ubuntu 20.04.4

Hors ligne

#3 Le 23/04/2022, à 16:58

seboseb

Re : fsync & Lutris

Bonjour,même interrogation ! smile

Hors ligne

#4 Le 29/04/2022, à 11:30

seboseb

Re : fsync & Lutris

Bonjour, je vois que ce sujet n'enthousiasme pas les foules. J'ai essayé d'installer le noyau Liquorix compatible avec fsync. Mais je n'ai pas pu rebooter correctement. J'étais en mode console. Je pense que ma très vielle carte graphique n'a pas supporté. J'ai pu redémarrer sur le noyau générique grâce au Grub et j'ai désinstallé Liquorix.

Question avant de m'acharner un peu plus : Est-ce que quelqu'un a déjà joué à fortnite avec Lutris, et si oui avec quel matos ?

Hors ligne

#5 Le 29/04/2022, à 11:38

xubu1957

Re : fsync & Lutris

Bonjour,

@seboseb

Pour info > une réponse de Nuliel en 2020.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#6 Le 22/05/2022, à 12:08

louise.perrot

Re : fsync & Lutris

Salut tout le monde, normalement Ubuntu 22.04 LTS est compatible Fsync (en tout cas après la mise à jour j'ai pu lancer des jeux avec Fsync d'activé) donc plus besoin de chercher pour un autre noyau ou de le patcher. Et si vraiment ça marche pas vous pouvez désactiver l'option fsync jeu par jeu dans le menu "configuration" d'un jeu sur Lutris.

Dernière modification par louise.perrot (Le 22/05/2022, à 12:08)

Hors ligne