Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2022, à 23:17

HanitraMaho

Krita problème installation sur ubuntu

Bonsoir,

Je débute sur linux avec Ubuntu 18.04.5 (bionic beaver). Pour info j'ai un PC en location avec les deux environnements Linux/Windows10, et sur ubuntu plusieurs appli de création graphique avaient déjà été installées (Blender, GIMP). J'ai essayé de télécharger Krita, en vain.
J'ai tenté de l'installer une 1ère fois directement via le site officiel de l'appli, en format AppImage. A un moment il m'a été demandé de choisir une application pour l'ouvrir, et là j'ai bloqué car je n'ai jamais eu à choisir d'appli pour installer une application. Quelle doit-être l'appli en question? Ou s'agit-il plutôt de choisir un emplacement? Du coup j'ai laissé tomber cette façon de faire.