Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2022, à 11:01

MachaPicha

Icône interface réseau/bugs de connexion

Bonjour à tous,

Petit souci du jour, qui commence à perdurer :

J'ai laissé mon pc au fiston durant un déplacement, en rentrant, c'est le caillon, notamment sur ma connexion WIFI : mon icône a changé (deux espèces de points d'exclamation à l'envers, rouge, alors qu'avant j'avais un genre d'onde radar), et je n'ai plus le même menu contextuel, plus qu'un simple menu déroulant du moniteur réseau et des widget, mais pas la possibilité de voir les réseaux à proximité,etc. J'ai tenté le passage par Advanced network configuration dans le menu préférences, mais rien n'y fait : je vois les réseaux déjà enregistré ou utilisés, mais pas ceux de mon environnement... Je ne comprends pas... En plus, ma connexin est devenue trèèèès lente... Mais n'est-ce pas en rapport avec le shoot de notre satellite? Allez savoir. Du coup, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ++

(Je repars cet aprem en déplacement, je ne prends pas l'ordi donc je verrai ça à mon retour ce weekend ;o)  )

Bonne fin de semaine à tous!!