Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2022, à 08:48

ninoboy

version hdmi

Bonjour

Comment connaitre la version hdmi de mon ordinateur ? j'ai cru comprendre qu'il existait la version 1.4, 2.0 et 2.1. Je n'arrive pas à trouver cette information. C'e'st pour acheter un cable en fonction.

Merci

#2 Le 30/03/2022, à 09:13

xubu1957

Re : version hdmi

Bonjour,

Pour info > askubuntu.com/questions/1207853/18-04-lubuntu-how-to-check-hdmi-version

==============

The information will mostly be given in the instruction manual of the laptop.

However, if the instruction manual is lost, then I recommend typing the laptop type and model number on Google and that could give you the information.

Otherwise, check in the control panel or the specification section of the PC in the laptop.

Les informations sont généralement indiquées dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur portable.

Cependant, si le manuel d'instructions est perdu, je vous recommande de taper le type et le numéro de modèle de l'ordinateur portable sur Google et cela pourrait vous donner les informations.

Sinon, vérifiez dans le panneau de contrôle ou dans la section des spécifications du PC de l'ordinateur portable.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

> quora.com/How-do-I-know-which-version-of-the-HDMI-port-I-have-on-my-laptop?share=1

Dernière modification par xubu1957 (Le 30/03/2022, à 09:19)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur