Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2022, à 19:42

coolchocolatine

[Résolu] Dock Budgie grisé inactif au survol du pointeur de la souris

Bonjour à tous.
Dock Budgie (Plank) grisé et inactif au survol du pointeur de la souris

Je viens d'installer Budgie sur une tour neuve. Carte mère MSI B550M DS3H, processeur Ryzen 5600G, 8 Go Ram DDR4 3200 MHz, SSD 240 Go Textorm BM5
Windows pré installé. J'ai choisi d'installer en effaçant complètement Windows qui ne me sert à rien.

Tout fonctionne sauf le dock (Plank).
Il est 'lumineux' quand il n'est pas survolé. Mais grisé et inactif au survol du pointeur de la souris. Ce qui est le contraire du fonctionnement normal, je pense.

Si je fais une demi douzaine de survols à la suite, le dock finit par réagir normalement. Mais c'est assez énervant.
Je doute que ce soit un problème de lenteur/manque de puissance de ma configuration.

Dernière modification par coolchocolatine (Le 25/06/2022, à 20:13)


Débutante linux

Hors ligne

#2 Le 02/04/2022, à 20:16

coolchocolatine

Re : [Résolu] Dock Budgie grisé inactif au survol du pointeur de la souris

J'ai trouvé.
Lors de la prise en main de Budgie, j'ai essayé les menus de Paramètres de bureau Budgie. J'avais créé par curiosité un 'Panneau inférieur'. Il était vide, donc invisible et j'avais oublié qu'il était là. Mais il se superposait au dock, au bas de l'écran, et interférait avec mes survols de souris sur le dock. J'ai supprimé ce Panneau Inférieur et tout est rentré dans l'ordre.


Débutante linux

Hors ligne