Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2022, à 11:46

Diamant40

Questions concernant 22.04 LTS

Bonjour !
Premières petites questions après passage à la version 22.04:
Les icônes du bureau, malgré le choix "Grandes" sont ridiculement petites (juste déchiffrables).
Grub-customiser à disparu de la logithèque (peut on le récupérer à partir d'une version précédente ?)
Imprimante Epson SX218 tjrs difficile à installer.
J'ai pu récupérer mes configurations comme internet et messagerie, à partir de mes sauvegardes de 21.10. (sauf l'imprimante !).
Bonne impression en général (sauf l'imprimante !!!, je plaisante)
A suivre.

Chacun à sa place, chaque chose en son temps, et tout ira bien.

#2 Le 26/04/2022, à 11:52

xubu1957

Re : Questions concernant 22.04 LTS

Bonjour,

Pour l'imprimante, rappel du fil précédent > Installer mon imprimante Epson SX218 Résolu

Pour info > Que pensez-vous de Grub Customizer ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 26/04/2022, à 16:36

Diamant40

Oui, merci xubu ! Mais, ce fil en comprend deux et je n'arrive pas à trouver quelles sont les bonnes commandes et leur bonne chronologie....
J'ai bien réussi une fois (l'imprimante est bien configurée sur Win 20.04), mais je ne me rappelle pas comment j'y suis arrivé !
J'ai essayé avec l'installation automatique, sans succès, faut il maintenant la désinstaller et purger quelque-chose avant de recommencer ?
Pas évident.

Chacun à sa place, chaque chose en son temps, et tout ira bien.

#4 Le 26/04/2022, à 18:07

xubu1957

Pour l'imprimante, il faudrait ouvrir une discussion dans la section dédiée.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur