Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2022, à 09:31

sudlinux83

( Résolu ) Logiel de téléchargement de vidéos.

Bonjour a tous.

J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de télécharger des vidéos poster sur Facebook, pas trop compliquer a installer et a utiliser ?

Merci et bonne journée.

Dernière modification par sudlinux83 (Le 05/07/2022, à 14:04)

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux.

#2 Le 04/07/2022, à 11:07

erresse

Re : ( Résolu ) Logiel de téléchargement de vidéos.

Bonjour,
Comment est-ce que tu consultes Facebook ? Via ton navigateur (par exemple Firefox) ?
Si oui, il te suffit d'installer dans ton navigateur une extension (par exemple Video DownloadHelper) qui télécharge les vidéos figurant dans la page consultée, quelque soit le site que tu consultes...
Sinon, je ne saurais dire.
Bonne journée à toi aussi.

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 04/07/2022, à 15:50

sudlinux83

Re : ( Résolu ) Logiel de téléchargement de vidéos.

erresse a écrit :

Bonjour,
Comment est-ce que tu consultes Facebook ? Via ton navigateur (par exemple Firefox) ?
Si oui, il te suffit d'installer dans ton navigateur une extension (par exemple Video DownloadHelper) qui télécharge les vidéos figurant dans la page consultée, quelque soit le site que tu consultes...
Sinon, je ne saurais dire.
Bonne journée à toi aussi.

Bonjour smile

Exact j'utilise FIrefox pour naviguer sur FB, merci pour l'info smile

Bonne fin de journée wink

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux.