Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2022, à 16:35

ViKToR69

choisir une version de Java libre

Bonjour,

Comment faire pour passer à une version supérieure de Java libre sous Lubuntu 14.04 ? (ma config en signature)

Cordialement,
Merci


Lubuntu 14.04 "The Trusty Tahr"
ConfigPC: Athlon XP 2000+|DFI AD77|1Go DDR|RADEON 7000 AGP

Hors ligne

#2 Le 15/08/2022, à 16:49

xubu1957

Re : choisir une version de Java libre


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 15/08/2022, à 17:40

ViKToR69

Re : choisir une version de Java libre

Bonjour xubu,

Oui, je sais très bien que ma version n'est plus supportée mais n'est-il pas possible malgré tout de changer la version de Java sans passer par les dépôts ?

Et oui c'est toujours pour débloquer mon smartphone. Pour info, j'ai trouvé une version de FlashTool moins récente qui date de 2017 donc qui démarre sous ma version de Lubuntu 14.04 alors que la toute dernière version de FlashTool ne démarrait pas du tout.

Cependant, quand je lance une création de fichier .ftf (c'est le firmware que je vais injecter dans le smartphone) avec la version moins récente de FlashTool je continue à avoir un message d'erreur relatif à Java ... La création de fichier .ftf n'arrive pas à son terme, ça bloque.
D'où, la solution de changer Java ... Alors, bien sur, je pourrais acheter un autre smartphone et un autre PC mais ce n'est pas mon objectif, d'autant plus qu'avec Linux on peut "bidouiller" facilement mais j'ai qu'en même un train de retard ...

Dernière modification par ViKToR69 (Le 15/08/2022, à 17:41)


Lubuntu 14.04 "The Trusty Tahr"
ConfigPC: Athlon XP 2000+|DFI AD77|1Go DDR|RADEON 7000 AGP

Hors ligne