#1 Le 03/09/2022, à 08:07
- rouaux
mon imprimante EPSON Stylus DX 7400 fonctionne mal
Bonjour, suite à l'installation la version 22.04 Amd 64 ISO en lieu et place de la version 20.04, mon imprimante EPSON Stylus DX 7400 fonctionne mal: Le scan fonctionne bien, A la commande impression le chariot des têtes d'impression réagit normalement , un fenêtre affiche :Impression (nom du fichier) mais rien ne bouge, puis Impression terminée et rien n'est sorti...il y a du papier, de l'encre et fonctionne bien sous Ubuntu 20.04 et Window 10 le même jour .Merci
#2 Le 03/09/2022, à 08:51
- xubu1957
Re : mon imprimante EPSON Stylus DX 7400 fonctionne mal
Bonjour,
Nota : notre Modération a scindé le fil > mon imprimante EPSON Stylus DX 7400 fonctionne mal
Ce n'est malheureusement pas alca94, qui pourra te répondre > notre ami Alain.
Bonjour,
Depuis l'installation de Ubuntu 22.04 j'ai quelques problèmes:
1- (...)
2- Imprimante EPSON STYLUS DX7400 . Scan fonctionne , problème impression: lors de la commande une fenêtre indique "impression en cours" puis "impression terminée" mais rien n'est sorti, rien n'a bougé pourtant j'aitesté sur un ordi Window 10 et tout fonctionne .
Cordialement
Je t'avais demandé d'ouvrir ta propre discussion et de fournir > les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.
Bonjour,
Un problème = une discussion.
Pour l'imprimante ==> https://forum.ubuntu-fr.org/post.php?fid=79
et le tutoriel Tuto : les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.
Dernière modification par xubu1957 (Le 03/09/2022, à 12:32)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur