#1 Le 12/09/2022, à 10:38
- minizebr95
Tâche CRON pour faire un Wget qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai une page PHP sur un serveur Ubuntu, qui, quand je l'appelle via navigateur, effectue des calculs qui prennent environ 30 secondes le temps de finir le chargement complet de la page.
Je voudrais automatiser ce processsus de manière à ce que ce soit le serveur qui simule le chargement de cette page donc j'ai fait une tâche CRON qui se lance 2 fois par jour, voici la tâche :
wget -qO /dev/null " URL"
Ca fonctionne seulement en partie, c'est à dire que j'ai un retour comme si le script était appelé 1 ou 2 secondes puis quitté sans avoir 100% effectué le script et le chaegement complet.
Je le constate sur mon site car cette tâche modifie des choses et d'autres.
Y aurait il un moyen de faire en sorte que ce script soit appelé pendant X temps ou bien de le laisser tourner plus longtemps ?
Merci par avance
Je pose plein de questions
#2 Le 12/09/2022, à 12:56
- FrancisFDZ
Re : Tâche CRON pour faire un Wget qui ne fonctionne pas
Bonjour,
N'y aurait-il pas lieu de rajouter "sync" pour s'assurer que le "wget" s'est exécuté complètement avant de rendre la main ?
-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]
#3 Le 12/09/2022, à 13:12
- Watael
Re : Tâche CRON pour faire un Wget qui ne fonctionne pas
encore une histoire de chemins relatifs, quand il faut toujours indiquer des chemins absolus dans les scripts, a fortiori ceux exécutés par cron ?
Connected \o/
Welcome to sHell. · eval is evil.