Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2023, à 15:57

valaquarus

téléchargement photos google

Bonjour à tous,
j'ai un souci très bizarre lié à google photos. Quand je télécharge une archive de mes photos depuis mon drive google photos les zip ainsi téléchargés restent en morceaux et ne s'assemblent pas pour former une archive compressée, j'ai une archive zip qui est vide et un fichier part.zip qui contient des données mais inaccessibles avec les logiciels de décompression.
Que dois je faire pour obtenir des zip conformes?

Valaquarus

Hors ligne

#2 Le 05/05/2023, à 18:28

bruno

Re : téléchargement photos google

Bonjour,

valaquarus a écrit :

j'ai une archive zip qui est vide et un fichier part.zip qui contient des données mais inaccessibles avec les logiciels de décompression.

C'est typique d'un téléchargement interrompu avant la fin.

Quand on commence le téléchargement d'un fichier machin.truc, il est créé vide à l'emplacement choisi et un fichier machin.truc.part récupère les données au fur et mesure. Quand le téléchargement est fini le fichier machin.truc.part disparaît.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2023, à 19:01

valaquarus

Re : téléchargement photos google

Bonjour Bruno,
c'est exactement ce que je pensais mais google m'avertit que le téléchargement est fini alors que le regroupement des pièces n'est pas fait et je me demandais s'il y avait une astuce de sioux pour faire ce travail, surtout que j'ai recommencé plusieurs fois ?

Valaquarus

Hors ligne

#4 Le 06/05/2023, à 08:45

bruno

Re : téléchargement photos google

C'est le navigateur web qui doit t'indiquer que le téléchargement est fini.

Hors ligne