Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2023, à 16:14

olamoi

RESOLU. Start request repeated too quickly. Failed start MySQL Server.

Bonjour

Je suis en stage de la formation technicien supérieur système et réseaux.
Je dois installer Moodle sur le serveur Ubuntu 22.04 hébergé chez LWS.
Via le terminal SSH présent sur le site LWS ( Putty externe a été déconnecté, je pense c'est les mesures sécuritaires de LWS. )
Pour installer Moodle il fait biensûr le PHP, l'Apache et le Mysql.
Php et Apache sont installés, OK.
Mysql est installé mais refuse de se lancer.

Erreur suivante :
https://i.ibb.co/wJQmg3m/mysql-ko.png

J'ai cherché les forums sur les phrases :
Start request repeated too quickly.
Failed to start MySQL Server.

J'ai réinstallé 10 fois le mysql, en suivant les tutos pour bien le désinstaller.
J"ai donné les droits aux plein de répertoires et fichiers, comme on le dit dans les forums.
Essayé plein de choses.
Toujours la même erreur.

Je me dis que c'est le serveur distant Ubuntu chez LWS qui est trop sécurisé.

Je ne sais plus quoi faire.

Y a-t-il qqun qui peut me conseiller ?

En vous remerciant par avance.


Modération - Image à remplacer par le texte entre balises code (explications ici)

Dernière modification par olamoi (Le 24/05/2023, à 13:05)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2023, à 16:22

matrix-bx

Re : RESOLU. Start request repeated too quickly. Failed start MySQL Server.

Bonjour olamoi
la 3ème ligne de ta capture suggère des pistes, tu as regardé ?


Utilisations des balises de mises en formes.

Hors ligne

#3 Le 18/05/2023, à 16:33

olamoi

Re : RESOLU. Start request repeated too quickly. Failed start MySQL Server.

Oui, j'ai regardé les journaux, dedans les mêmes pistes :
Start request repeated too quickly.