Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2023, à 16:42

Rebecca58

Mon imprimante n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour,

Décidément ma Samsung XPress C483W me fait suer ! Quand je lance une impression PDF, elle l'imprime en noir et blanc ! Et pas en couleur. Que faire ? Si je sors la page de test, elle est en couleur, elle.

J'ai pourtant modifié les paramètres en mettant bien "Color" au lieu de Grayscale. Mais quand je retourne dans les paramètres, ça change de nouveau les paramètres comme au départ. Que faire svp ?
Je suis sous Ubuntu 22.04. Les pilotes de l'imprimante sont bien installés.

Merci d'avance de votre aide.

Rebecca

Dernière modification par Rebecca58 (Le 24/05/2023, à 16:43)


Propriétaire d'un Dell portable, d'un Medion Erazer portable, et d'un Lenovo ordinateur fixe, tous sous Ubuntu 22.04. Un Raspberry Pi avec LibreElec et Kodi s'ajoute à la collection linuxoise. Aime la MAO, la PAO, l'animation et le montage vidéo avec Linux.

Hors ligne

#2 Le 24/05/2023, à 22:09

berserk

Re : Mon imprimante n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour
Ton pdf tu l'ouvres avec quel logiciel ?

Hors ligne

#3 Le 28/05/2023, à 17:21

Rebecca58

Re : Mon imprimante n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour, je l'ouvre avec Evince, la visionneuse de documents de Gnome.
En modifiant des paramètres, j'ai pu obtenir des impressions en couleur, mais à présent j'ai des caractères spéciaux à la place des accents... C'est pas fini les soucis avec cette imprimante!...


Propriétaire d'un Dell portable, d'un Medion Erazer portable, et d'un Lenovo ordinateur fixe, tous sous Ubuntu 22.04. Un Raspberry Pi avec LibreElec et Kodi s'ajoute à la collection linuxoise. Aime la MAO, la PAO, l'animation et le montage vidéo avec Linux.

Hors ligne