Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2023, à 23:08

Jeanne Doe

2 ou 3 questions pour les techniciens en info

Bonjour

Je vais me lancer dans une reconversion professionnelle dans les réseaux, et j'aurais besoin de quelques infos venant "des gens du terrain"

Mon questionnaire (rapide: 5 min max) est accessible via ce lien: [ lien Google docs modéré ]

Merci à tous ceux et celles qui m'aideront.

Jeanne.

(Sous ubuntu depuis 2017 smile )

--
Modération : merci de mettre ton questionnaire sur un site comme Framaforms qui ne piste pas les utilisateurs et ne cherche pas à récupérer des données personnelles.

Dernière modification par bruno (Le 01/06/2023, à 13:18)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2023, à 12:45

stephane13

Re : 2 ou 3 questions pour les techniciens en info

Hors sujet: j'adore! Je clique sur le sondage par curiosité, la première chose qui s'affiche c'est l'adresse courriel de mon compte YouTube.


Ubuntu Mate 22.04

Hors ligne

#3 Le 01/06/2023, à 20:02

Jeanne Doe

Re : 2 ou 3 questions pour les techniciens en info

Bonjour et merci pour le retour.

Je suis désolée pour le désagrément. Mon but n'est pas de récupérer d'information personnelle, et mon questionnaire ne pose aucune question dans ce sens (c'est mon premier questionnaire en ligne...je tâtonne).

Je vais suivre ce que dit la modération et mettre mon questionnaire sur le site Framaforms. Si vous êtes toujours curieux d'aller y jeter un coup d’œil  smile

Bonne continuation.

Hors ligne

#4 Le 01/06/2023, à 21:02

Jeanne Doe

Re : 2 ou 3 questions pour les techniciens en info

Voici mon questionnaire en ligne sur le site Framaforms:

https://framaforms.org/enquete-sur-les- … 1685644635

J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois...

Merci smile

Hors ligne