Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2023, à 17:36

jump10

Synchronisation

Bonjour à tous , je suis nouveau sous linux et je viens d'insattler Unbuntu 22.04.3 LTS sur mon pc à la place de windiws 10 . J'ai connecté mes 3 comptes en ligne á savoir : 2 avec google drive ( par le biais des comptes manager ) et 1 one drive que j'ai installé en ligne de commande . Ma question est : est il possible de synchoniser ces 3 comptes ? J'ai essayé avec Freefilessync mais c'est vraiment long et cela me m'a fait plein d'erreur de synchro . Avec ce logiciel j'ai aussi essayé Real Time un fichier .batch mais là encore j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que le protocole gdrive ne supporte pas le controle d'anuaire ? J'ai vu sur le net qu'ils parlent de Cron ? est ce une solution ? J'ai essayé avec rsync mais là j'ai abandonné , trop compliqué pour moi l'ancien windosien ! ;)Bref , j'attens de votre part qu'on me conseille et je vous remercie d'avance .Cordialement.