Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2023, à 18:39

LukePerp

[Résolu] LibreOffice suivi modifs désactivé

Bonjour,
Je dois relire un livre écrit avec libreoffice. Des commentaires ont été ajouté par une autre personne, grace à la fonction de suivi. De mon coté, je vois bien les commentaires dans la marge droite. Mais je veux utiliser la fonctionnalité de LibreOffice de suivi des commentaires et des modifs. Mais, les boutons sont désactivés. Pourriez-vous m'aider à utiliser ces fonctionnalités svp ? De mon coté, si je créé un fichier et que j'active la fonctionnalité de suivi, ça fonctionne parfaitement.
J'ai essayé avec LibreOffice 7.3, 7.5 et 7.7

Image 1: le suivi est désactivé avec un commentaire à droite
O58Mz9Ns.png

Image 2 : j'ai créé un fichier, commenté et le suivi est actif
DYlmSTqs.png

Merci d'avance

Dernière modification par LukePerp (Le 22/12/2023, à 17:55)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 22/12/2023, à 17:55

LukePerp

Re : [Résolu] LibreOffice suivi modifs désactivé

Il se trouve que le suivi est désactivé lorsque les commentaires ont été enregistré sur LibreOffice de Windows. Du coup, pour naviguer parmi les commentaires, il faut afficher le navigateur avec F5, puis filtrer sur les commentaires.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne