Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2023, à 17:03

Person

Taille de police des menus de Foobar2000

Le bonjour !

Sous ubuntu 23.10, j'ai installé "foobar2000 (WINE)" v. 2.1 par "Ubuntu Software". Tailles de polices réglées sans problème pour les divers éléments de l'interface, via Preferences>Display>Default User Interface>Colors and Fonts>Fonts, mais les éléments des menus déroulants et contextuels et le contenu des boîtes de dialogues (comme Preferences) restent minuscules. Jusqu'à ubuntu 23.04, j'utilisais Foobar2000 installé par PlayOnLinux, et j'avais trouvé à régler tout à ma convenance, mais désormais Foobar2000 plante par cette installation.
Maintes recherches sur l'Internet, bien entendu ! Une bonne piste, les amis ? smile

Dernière modification par Person (Le 07/01/2024, à 00:17)


Qui chreche... cherche voutre... vroute... trouve !!! :-)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2024, à 19:38

Person

Re : Taille de police des menus de Foobar2000

Allez, je vous ai laissé vous remettre des fêtes ! Un tuyau, quoi, soyez bons ! wink

Dernière modification par Person (Le 28/01/2024, à 23:44)


Qui chreche... cherche voutre... vroute... trouve !!! :-)

Hors ligne

#3 Le 28/01/2024, à 21:16

krodelabestiole

Re : Taille de police des menus de Foobar2000

tu parles de ça : https://snapcraft.io/foobar2000
chez moi (debian) ça marche

ce logiciel est chouette, mais vraiment pas adapté à linux, ce snap est une solution pour acharné de foobar, c'est quand-même un logiciel windows propriétaire...

ça donne quoi quand tu le lances depuis un terminal ?

foobar2000

Hors ligne

#4 Le 28/01/2024, à 21:24

krodelabestiole

Re : Taille de police des menus de Foobar2000

ceci dit perso je n'ai jamais trouvé mon bonheur en lecteur audio sur linux. pour le moment, faute de mieux mon choix se porte sur tauon.

Hors ligne

#5 Le 28/01/2024, à 22:21

Person

Re : Taille de police des menus de Foobar2000

Merci, décidément, de ta formidable réactivité ! smile

Quand je lance foobar2000 depuis un terminal, qui n'affiche que

$ foobar2000
Starting application..

pareil.

Je ne connais pas Tauon Music Box, mais il ne semble pas avoir cette formidable fonctionnalité, dont je suis devenu immédiatement accro avec Quod Libet : l’élimination en un clic des doublons dans les listes de lectures, seul logiciel, du moins libre et gratuit, à ma connaissance, à le proposer.
Je n'utilise foobar2000 que pour régler les données Replay Gain. Si tu as mieux à me suggérer, le faisant, comme foobar2000, en un clic sur une énorme musithèque, à la recherche de ce qui n'est pas déjà "tagué", je suis preneur !

Dernière modification par Person (Le 28/01/2024, à 22:30)


Qui chreche... cherche voutre... vroute... trouve !!! :-)

Hors ligne