Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/01/2024, à 19:12

nany

Re : Logiciels Installés ou pas Installés? RESOLU

tuxmarc a écrit :
Les paquets suivants seront mis à jour :
  dnsmasq-base linux-firmware python3-update-manager transmission-common
  transmission-gtk update-manager update-manager-core

Il y a donc mise à jour des paquets pour update-manager (chez moi c’est encore en mise à jour progressive mais à 90%), en espérant que ce soit une version améliorée sans forçage de main pour installer Ubuntu Pro.

Hors ligne

#27 Le 13/01/2024, à 19:37

tuxmarc

Re : Logiciels Installés ou pas Installés? RESOLU

Effectivement update manager a été modifié et en le lançant, je vois imagemagick, ffmeg, une quantité de bibliothèques et VLC en grisé, prière de passer à pro roll

Quelle mouche a piqué Cannonical ?


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#28 Le 13/01/2024, à 19:39

nany

Re : Logiciels Installés ou pas Installés? RESOLU

Ça c’est embêtant. On va sans doute avoir une avalanche de questions sur ce sujet.

Hors ligne

#29 Le 14/01/2024, à 14:42

tuxmarc

Re : Logiciels Installés ou pas Installés? RESOLU

Bonjour
Je suppose que ce n'est que le début !
Je regrette la tournure que ça commence à prendre, j'ai toujours adoré la splendide indépendance dont on jouissait avec Ubuntu, et là, pour avoir toutes les mises à jour, on se met un fil à la patte.

Il y a plus de 500 distributions à installer, ça me dérangerait de devenir infidèle.


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne