Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2024, à 12:12

Ancoliette

Grisbi : Opérations récentes et états disparus, à 2 reprises

Bonjour,

J'ai rentré toute ma compta en retard depuis qq mois, et au moment de terminer, bon nombre de mes opérations de janvier ont disparu. Je me dis que le fichier est trop gros, et que c'est d'ailleurs le moment d'en refaire un nouveau suite à changements de vie.
J'en démarre donc un autre, fichier vierge, nouvelles catégories etc. Il faut dire que Grisbi plante parfois, et que j'enregistre toutes les 2 ou 3 opérations ou chaque nouvel état installé. Hier je finalise mon fichier avec l'échéancier, les états prêts à recevoir les opérations de virement le mois prochain.
Aujourd'hui rebelote !! une grande partie des opérations de janvier a disparu, ainsi que toutes les opérations planifiées et les états préparés hier.

Faut-il en plus faire une copie systématique du fichier à chaque fermeture ? L'option créer une copie de sauvegarde avant et après l'ouverture n'en créée pas.

Ok, je suis encore sous ubuntu 20.04 car toujours pas eu le temps de faire la migration, et je ne peux pas installer une version plus récente de grisbi.

Est-ce possible de récupérer tout mon travail ?
Est un bug, ou un pb de conflit avec les màj ubuntu ?
Je n'ai pas trouvé d'autre forum vraiment actif à propos de Grisbi, ou bien où ?
Merci d'avance pour votre aide et vos avis ..

Dernière modification par Ancoliette (Le 22/01/2024, à 12:18)

Hors ligne