Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2024, à 07:25

Afyoun

(résolu) problème shure mv 7

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur acer nitro 5 et je n'arrive pas à enregistrer avec le micro shure mv7 avec branchement usb. Ce qui est bizarre, c'est que cela marchait sur mon encien ordinateur qui était moins performant. j'ai ubuntu 22.04.3 LTS
J'ai bien regardé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé la dessus en francais. J'ai essayé de suivre des recommandations en anglais, mais j'ai juste réussi à supprimer tout son sur mon ordinateur et j'ai du réinstaller ubuntu.
Je ne suis pas novice sur ubuntu mais je ne suis pas du tout doué pour comprendre les termes techniques, je m'y perds facilement
bref, je suis un peu perdu avec mon micro : il est reconnu dans les parametres son comme périphérique de sortie et d'entrée en analogique. mais ça ne fonctionne pas.
Et quand j'essaye sur audacity, ça donne un bruit de fond permanent.
Merci à vous, je ne sais pas si j'ai bien respecté le protocole de questions, sinon veuillez m'en excuser d'avance.
bonne journée

Dernière modification par Afyoun (Le 12/03/2024, à 09:49)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2024, à 07:39

Afyoun

Re : (résolu) problème shure mv 7

Rebonjour,
le probleme semble résolu !!! je ne comprends pas car j'ai passé toute l'après midi d'hier sans y parvenir et là n du premier cour, ça marche !!!
Comme apparemment on ne peut pas supprimer le premier post, j'envoir ce seconc pour dire que le problème est résolu !
une bonne journée quand même à tous
Afyoun

Hors ligne

#3 Le 12/03/2024, à 08:16

xubu1957

Re : (résolu) problème shure mv 7

Bonjour,

Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.