Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2024, à 13:49

Sebos95

[Résolu] Pbs logout

Bonjour,

J'ai installé kubuntu 22.04 LTS. Mais quand je me déconnecte via le menu, si j'arrive bien à la fenêtre de loggin, en fait les applications ne sont pas fermées. Si je me relogue, je retrouve mon Firefox encore allumé etc... Même après un redémarrage, il ne me ferme pas la session, c'est comme si il fesait un changement d'utilisateur en laissant tout tourné. C'est un problème connu ? Il existe un paramétrage à faire ?

Dernière modification par Sebos95 (Le 25/04/2024, à 21:22)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2024, à 13:48

bruno

Re : [Résolu] Pbs logout

Bonjour,

C'est le comportement par défaut de KDE/Plasma : la session (applications qui étaient ouvertes à la fermeture) est restauré à l'ouverture. Ce comportement peut être modifié dans Configuration > du système > Démarrage et arrêt > Gestion de session

https://userbase.kde.org/System_Setting … hutdown/fr


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#3 Le 25/04/2024, à 21:01

Sebos95

Re : [Résolu] Pbs logout

Oui j'ai vu après coup et sur une autre distri que c'était une option avant de voir l'option sur kubuntu.

Merci smile

Hors ligne

#4 Le 25/04/2024, à 21:03

Sebos95

Re : [Résolu] Pbs logout

Je ne vois pas de bouton "résolu" ou du même genre... Je ne vois pas comment rajouter [Résolu] dans le titre comme marqué dans la FAQ.

Dernière modification par Sebos95 (Le 25/04/2024, à 21:06)

Hors ligne

#5 Le 25/04/2024, à 21:13

xubu1957

Re : [Résolu] Pbs logout

Bonjour,

Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#6 Le 25/04/2024, à 21:15

eric63

Re : [Résolu] Pbs logout

Salut
il faut aller sur ton post#1
modifier ton post
puis aller dans ton titre
rajouter [Résolu] au clavier juste avant le titre (il n’y a pas de bouton)
et valider le post#1


Kubuntu 24.04 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.11 KDE 5.115.0 Qt 5.15.13 et noyau 6.8.0-31  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne