Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2024, à 12:18

ptilou007

salon lyonnais !

Slt,

https://jdll.org/

Me fait penser au rencontre mondial du logiciel libre, elle existe toujours ?

Lyon on mange bien !

Philippe

Hors ligne

#2 Le 10/05/2024, à 17:27

jplemoine

Re : salon lyonnais !

Les Journées du Logiciels Libres (JDLL) existent toujours mais c'est différent des RMLL : Les JDLL auront lieu les 25 et 26 mai mais plus à la MPT des Rancy mais à l'ENS.
Les Rencontres Professionnelles du Logiciel Libre auront lieu le 10/06 à Hôtel de La Métropole.
----
Je n'ai pas d'informations sur les RMLL.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 10/05/2024, à 19:22

jplemoine

Re : salon lyonnais !

Merci pour l'info : j'avais lu l'info mais je n'ai pas osé l'écrire de peur d'avoir mal cherché et d'induire en erreur.
Petite info supplémentaire : je devrais être présent dans la salle de l'Install-Party des JDLL.
Pour les RPLL, il est possible que je sois présent sur un des stands.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 10/05/2024, à 20:14

ptilou007

Re : salon lyonnais !

Donc le nouvelle évenement est une rejection, un forck, c'est une réunion pour essayer de faire la promo du logiciel libre ?

Pourquoi les RMLL, n'ont plus la vaillante équipe pour les renouveller ?

philippe

Hors ligne

#6 Le 26/05/2024, à 18:58

JBF

Re : salon lyonnais !

Les JDLL sont plus anciennes que les RMLL (1998 contre 2000), mais elles, elles existent toujours. Rien à voir avec un fork ou une tentative de résurrection des RMLL.


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice

Hors ligne