Pages : 1
#1 Le 25/06/2024, à 10:24
- jt48
Résolu
Bonjour,
Je voudrais charger mon marque pages firefox sur un autre ordinateur qui utilise aussi firefox. Quand j'affiche l'historique et je clique sur l'onglet importation et sauvegarde puis sauvegarder rien ne se passe , alors qu'auparavant il y avait un fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json (avec la date en aaaa-mm-jj) qui s'enregistrait sur le bureau. J'utilise Ubuntu 22.04.4, 64bits, version de Gnome 42.9.Merci pour vos réponses
Dernière modification par jt48 (Le 26/06/2024, à 17:26)
#2 Le 25/06/2024, à 11:58
- erresse
Re : Résolu
Bonjour,
Chez moi, avec Ubuntu-Mate 22.04.4 et Firefox 115.12.0esr (64 bits), la fenêtre qui propose d'enregistrer le fichier "bookmark-aaaa-mm-jj.json" s'affiche bien.
J'ai lancé la sauvegarde ça m'a bien produit le fichier. Cela étant, ma variante système, mon Firefox et peut-être même l'installation en snap ou par .deb peuvent être différents des tiens, ça ne prouve pas grand-chose...
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#3 Le 25/06/2024, à 17:48
- iznobe
Re : Résolu
Bonjour , le mieux est encore d' utiliser la synchronisation : https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/sync/
retour COMPLET et utilisable de commande | script montage partitions
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
Pages : 1