Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2024, à 09:57

jibel

(sujet résolu)demonter deux partitions.

Bonjour a tous , voila ce qui se passe lors d'une troisième installation d'un Linux GNU-linux
lors de l'installation, il m'a été demandé de "démonter" les deux autres installations déjà présentes... Bien sur lors de l'installation, je n'ai pas démonté les deux autres...Échec et retour en arrière... ai-je eu raison ou tord de ne pas démonter le deux autres? seront-elles perdues ou rétablis après la fin de l'installation de la  3e
Voila comment je perds la mémoire ! Et pourtant tout avait été fait correctement, avec gparted pour voir que les partitions et swap, plus la nouvelle partition sont toutes présentes !
Merci pour les réponses , bien a vous

Dernière modification par jibel (Le 02/08/2024, à 12:42)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

#2 Le 01/08/2024, à 19:16

jibel

Re : (sujet résolu)demonter deux partitions.

@ Moi même,
effectivement avec les nouvelles version et mise à jour, il faut accepter Ubuntu pro! ou plus tard, sans parler de la version 24.04 de 5.7  ouille, avec une balena-expert, c'est possible ? Surtout pas avec gravure avec CD-DVD de max 4.7 ! impossible !
pour revenir a mon ex-ennui tout est en ordre, il faut se rappeler tous les mots de passe que ça soit avec T.B ou Firefox que j'utilise depuis belle lurette dans un autre D.D tout neuf de 1 tera, cet ennui sera comme résolu, merci !

Dernière modification par jibel (Le 02/08/2024, à 18:35)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .