Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2024, à 18:27

ptilou007

ImageMagick Planche contact ? Trop d'argument !

Bonjour,

J'ai découpé met video, avec ffmpg, j'ai entre apperçu cela posterieurement :
script video planche contact

Je les assemble avec ce script :

#/bin/bash

montage -verbose -label 'n%t' -font Waree -pointsize 10 -tile 36x24 -background '#000000' -fill '#ff7f00' -geometry 120x68+1+2 -auto-orient *.jpg out-contact-sheeet-b.jpg

Cela donne çà :
sheet-picture

J'aimerai comprendre comment rendre le script recursif, de plus si le dossier à plus de 16 ou 18 k de fichiers, le batsh me retourne qu'il y a trop d'argument, c'est un réglage mémoire qu'il faut modifier ?
(j'ai des dossier avec 260 K de fichiers, j'ai procedé à un classement par format de fichier pour les dossier !

Voile le probleme dans l'imediat, mait j'aimerai que chaque planche contact se limite au fichier video de la video, et mieux le site en premier extrait chaque image de la video via un argument (moi je me limite à cinq par second), c'est d'ajouter la variable compare et mathematique pour n'extraire que les images qui ont une réelle différence ?
Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose, par exemple avec Opencv ?

La prochaine volé, je ne redimensionne pas les images si petites, il faut muliplier par trois, je cherche à faire un papier peint pour cette voler pour mettre par dessus une photo piece maitresse !
(y a un script y compris libre reformer avec des petites images une piece maitresse, quelqu'un la testé en Bash ?)

Philippe