Pages : 1
#1 Le 02/09/2024, à 11:06
- Lise
Pb mise à jour
Bonjour,
Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique donc je n'utilise peut-être pas les bons termes, j'ai effectuée la mise à jour recommandé hier, par la suite tout mes onglets étaient en très gros même les pages internet. Aujourd'hui ma tour s'allume mais rien sur mon écran, j'ai appuyé sur les touches du clavier rien ne se passe. Rien n'est débranché dans la tour, je ne sais absolument pas quoi faire. Merci de votre aide!
#2 Le 02/09/2024, à 11:20
- gc29
Re : Pb mise à jour
T'as une clef boot ? https://www.ubuntu-fr.org/download/
rentre dans le bios pour démarrer dessus, puis https://doc.ubuntu-fr.org/boot-repair.
en général ça suffit, ou donnes des infos sur le soucis. j'suis pas un pro. commences par là d'ici que d'autres plus aguerrirent t'aides.
#3 Le 02/09/2024, à 11:25
- Lise
Le pb c'est que j'ai pas accès à mon écran, la connexion entre ma tour et mon écran ne se fait pas
#4 Le 02/09/2024, à 12:49
- gc29
suivant le pc au demarrage enfonce F1 ou del ou f 10, c'est quoi la marque du pc? tu vas trouver facilement
#5 Le 02/09/2024, à 12:55
- Lise
C'est mon frère qui m'a monté la tour, j'ai appuyé sur les touches sans succès. A l'allumage il s'éteint 1-2 mins avant de se relancer mais avant jamais un bip sonore et l'écran s'allumait maintenant je n'ai plus ça
#6 Le 02/09/2024, à 13:21
- gc29
d'autres cartes mères c’est F2 ou entrée. si t'allumes l'écran sans que la tour soit connectée en général t'as un message pas de signal sur l'écran. en veille le voyant de l'écran est souvent orange en fonctionnement bleu. si t'as pas vérifies que tout soit bien branché
#7 Le 02/09/2024, à 13:33
- Lise
Aucun pd d'écran il est fonctionnel et j'ai vérifié tous les câbles, tout est bon
#8 Le 02/09/2024, à 14:58
- gc29
suivant les pc ça va très vite, tu laisses quelques secondes, et appuis a plus reprise sur f1 ou f2 ou f10 f12 del entrée. il faut redémarrer a chaque fois le temps de trouvre la touche qui te permet d'accéder au bios pour démarrer ensuite sur ta clef usb avec ton ubuntu
Pages : 1