Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2024, à 12:57

Hilderik

Navigation via Firefox: "an error has occured"....[RESOLU]

Bonjour,

sur certains sites, la page se charge et tout d'un coup c'est une page blanche avec ce message d'erreur....

Je ne sais pas d'où cela provient, j'ai essayé de retirer tous les add on de firefox, rien ne change (un site comme arte tv par exemple).

Même ici sur le forum lorsque j'essaie de poster depuis la machine en question, il me sort "mauvais http referer", et il n'accepte pas mes posts...bref c'est du russe pour moi.

Je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le ouèbe, cela peut-il provenir d'un changement dans le about:config de firefox ?

D'avance merci.

Dernière modification par Hilderik (Le 13/09/2024, à 14:59)

#2 Le 12/09/2024, à 13:21

xubu1957

Re : Navigation via Firefox: "an error has occured"....[RESOLU]

Bonjour,

En lançant en commande :

firefox

ressort-il un message d'erreur ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 12/09/2024, à 17:54

Hilderik

Non aucune, le navigateur se lance normalement.
L'erreur n'apparaît que sur quelques sites.....

Pardon, je rectifie le message d'erreur: "application error: client side exception has occured" (see the brower console for more information).

Si j'ouvre la console du navigateur: "about error: actor conduits destroyed before query "runtime message was resolved"....

Gnê?

Dernière modification par Hilderik (Le 12/09/2024, à 18:10)

#4 Le 13/09/2024, à 14:58

Hilderik

Bon j'ai remis firefox à zéro, cela m'a gonflé....
J'avais changé un truc dans about:config sur le "Referer"..... hmm