Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2024, à 20:06

Nico89

kdocker au démarrage

Bonjour,
J'ai découvert kdocker qui permet de minimiser des applications dans le systray.
Par contre au redémarrage du pc, tout se réinitialise, et il faut que je recommence les manips
Est-ce le fonctionnement normal du logiciel ?
Si oui, y-a-t-il un moyen de rendre persistant les logiciel qu'on veut mettre dans le systray ?

En vous remerciant.

#2 Le 13/09/2024, à 07:20

skippy771

Re : kdocker au démarrage

Bonjour,
Il y a une option pour sauvegarder les réglages (clic droit au niveau de la barre des taches).
Moi, pour Thunderbird, pour le lancer, je mets kdocker thunderbird dans les programmes au démarrage.

#3 Le 13/09/2024, à 10:44

Nico89

Re : kdocker au démarrage

Bonjour,

Oui j'avais essayé "kdocker thunderbird %u",  mais j'avais ce message :

Could not find a matching window for thunderbird in the specified time: 5 seconds

Maintenant que tu m'as dit que ça fonctionnait chez toi, j'ai cherché l'origine du problème :
"kdocker -d 10 thunderbird", et cela fonctionne.

Deux questions :
1] au démarrage, les fenêtres s'ouvrent en grand sur l'écran ; c'est normal puisque qu'on lance le logiciel au démarrage. N'est-ce pas possible qu'elles se minimisent automatiquement dans la zone de notification ?

2] lorsqu'on utilise le logiciel, si on clique sur la croix, on ferme le logiciel, mais cela ferme aussi la minimisation. N'est-ce pas possible minimiser en "fermant" ?

Cordialement