Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2024, à 15:39

Homard93

Mode avion activer par default

Bonjour a tous
J'ai installe ubuntu sur une machine et le mode avion est toujours activer et donc aucune conection internet (Filaire et Wifi). j'utilise donc une autre machine pour contacter le forum ce qui complique la possibilite de partager le prompt

Je me suis balader dans le forum mais je ne trouve pas la solution a mon probleme car chaque discussion il y a au moins une conection disponible filaire ou wifi.

Les information utilies pour m'aider sont:
Modele: Toshiba satellite A500. il y a un bouton wifi avec une petite lampe integrer. Rien ne se passe lorsque je le met en mode on ou off.

lorsque je lance les commande suivante:

rfkill list all
Soft blocked: no
Hard blocked: yes

apres avoir essayer d activer le bouton wifi rien ne se passe et le mode avion reste active.

de plus lorsque j utilise le raccourci clavier pour activer le wifi un message sur l'ecran apparait : "mode avion materiel"

Voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

#2 Le 01/10/2024, à 15:44

xubu1957

Re : Mode avion activer par default

Bonjour,

Il reste cette recette

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 01/10/2024, à 16:26

Homard93

Alors
J'ai fait le reset sans source d electricite (batterie et cordon). Rien ne se passe.
j ai verifier mon BIOS est le LAN est bien active.
le mode avion est toujours active
Y a t il une autre etape pour faire un RESET du bios?

#4 Le 01/10/2024, à 16:41

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur