Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2025, à 14:27

CoolhandWarrior

Question existentielle playonlinux et wine

Bonjour,

Si quelqu'un a une piste de réflexion, j'achète, j'ai installé battlefield 2 avec playonlinux et donc wine moyennant quelques manipulations que l'on peut suivre dans les commentaires de ce fil de discussion (en bas de page), notamment réinstaller gecko et mono sur le wineprefix:
https://www.gamersonlinux.com/forum/thr … guide.158/

Et du coup le jeu tourne impeccable quand je suis sous la puce graphique du processeur intel et rame à mort quand je passe sous la carte graphique nvidia après reboot(évidemment un bordel d'optimus nvidia ... en même temps va trouver un portable avec une carte graphique amd.... ben j'aurais peut être du  quand même me bouger le c****, enfin enjoy c'est du bon:)) Evidemment tous mes autres jeux fonctionnne comme une lettre à la poste!

Du coup si quelqu'un à une idée comme donner du foin et de l'avoine à mon bourin pour le booster, distiller du oublon et produire de la binouse pour motiver mar carte graphique, ou encore comme tenter une attaque asymétrique chamallow / merguez sur le QG de nvidia, je suis preneur wink

@+ tard

Dernière modification par CoolhandWarrior (Le 03/01/2025, à 14:32)

#2 Le 03/01/2025, à 14:54

xubu1957

Re : Question existentielle playonlinux et wine

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 04/01/2025, à 08:35

CoolhandWarrior

Re : Question existentielle playonlinux et wine

Bonjour,

Merci beaucoup, liens précieux, je vais voir ça!