#1 Le 11/01/2025, à 18:53
- Tonio38
envoyer du son sur une baffle connectée en wifi
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'envoyer le son de mon pc su ma baffle bose soundtouch20 connectée en wifi sur mon réseau ?
INTEL NUC10I5FNH2
RAM 16 Go, SSD NVME 1 To
Ubuntu 24.04.1 LTS
#2 Le 11/01/2025, à 19:06
- xubu1957
Re : envoyer du son sur une baffle connectée en wifi
Bonjour,
Dans askubuntu.com/questions/1189650/cant-stream-audio-to-wifi-speaker :
Après de nombreuses recherches, il s'avère que Bose ne permet de diffuser du son sur ses enceintes qu'avec l'une de ses applications pour Android, iPhone. Ils ont également une application pour diffuser du son depuis des PC et des ordinateurs de bureau Mac. La solution est de se connecter via Bluetooth. Le problème est qu'il y a parfois un décalage dans le son jusqu'à plusieurs secondes.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 11/01/2025, à 19:28
- Tonio38
Merci c'est pas réjouissant tout ça.
Vu que je ne suis pas tres doué sur linux, qu'elqu'un pourrait m'aider svp à installer eezupnp ?
INTEL NUC10I5FNH2
RAM 16 Go, SSD NVME 1 To
Ubuntu 24.04.1 LTS
#4 Le 11/01/2025, à 19:36
- xubu1957
Vu Serveurs/Clients DLNA UPnP sous linux, je ne saurais pas aider plus ! ¯∖_(ツ)_/¯
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur