Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2025, à 18:14

geometrix

RESOLU accès à l'onglet "DOCUMENTATION" du site ubuntu-fr

Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum mais il me semble que se soit la plus adéquate.

Je suis en version 22.04 LTS.

Depuis 2 jours ma tentative d'accès à la rubrique "DOCUMENTATION" du site ubuntu-fr
déclenche une "erreur 504" soit immédiatement soit lorsque je passe à une sous rubrique.

J'ai essayé : 1) de rebooter  mon PC   2) de réinitialiser ma freebox   toujours sans succès.

Quelqu' un a-t-il une idée?
Merci d'avance à la (les) personne(s) qui aura la gentillesse de me répondre.

Un grand merci à  O_20_100_O et à  xubu1957 qui donnent la bonne méthode de contournent.
Il faut toutefois modifier l'adresse du fichier .zim qui est actuellement :   https://library.kiwix.org/#lang=fra&q=ubuntu

Dernière modification par geometrix (Le 25/02/2025, à 18:50)

#2 Le 22/02/2025, à 18:19

xubu1957

Re : RESOLU accès à l'onglet "DOCUMENTATION" du site ubuntu-fr

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 22/02/2025, à 18:19

O_20_100_O

Re : RESOLU accès à l'onglet "DOCUMENTATION" du site ubuntu-fr

Bonjour,
Il faut attendre qu'un bénévole qui a les "clés" du serveur dispose aussi du temps pour le réparer.