Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2008, à 17:47

Mr.MoOx

Eclipse commun pour Linux / Windows - c'est possible?

Salut à vous tous.

Voilà en temps que semi-geek ( smile ) j'utilise 2 OS: Kubuntu (hardy) et Vista (pro)
Récemment je jouais pas mal donc je tournais sous Vista (qu'on m'as offert tongue)... enfin bref

J'ai mon Eclipse qui et donc tout bien configuré avec tous mes petits plugins (dév. web donc pdt, aptana, et d'autres 'tits trucs...)
Et je voudrais savoir si quelqu'un ici à déjà essayé (ou réussi ? big_smile ) d'utiliser une eclispse windowsienne avec une linux?
Car perso je me suis "remis" à (K)ubuntu et je devrais continuer à utiliser windows pour mon taff (je vais bosser en télétravail j'ai donc quelques contraintes...).
En résumé je développerais sous eclipse sur windows pour mon taff... et sous linux pour mon plaisir smile

Je vais de mon côté regarder ça car se me semble pas impossible vu que java est prévu pour!

Mais si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas big_smile !

Dernière modification par Mr.MoOx (Le 20/04/2008, à 17:48)

#2 Le 20/04/2008, à 19:29

thibault de Palsambleu.fr

Re : Eclipse commun pour Linux / Windows - c'est possible?

Ça ne me semble pas impossible. Comme tu dis, Java, c'est fait pour ça. Je pense qu'il faut juste installer ton éclipse sur une partition que windows est capable de lire (fat32 ou ntfs).

S'il vous plaît, ne visitez pas le blog du développeur.

#3 Le 21/04/2008, à 01:25

gene69

Re : Eclipse commun pour Linux / Windows - c'est possible?

si tu y arrives je serai (surpris) intéressé de voir comment tu as fait.

merci

Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion