Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2008, à 15:29

billou

Seagate Bannit Gnu/Linux

Une source en Anglais ici : http://www.linuxtoday.com/news_story.php3?ltsn=2008-04-21-001-26-OS-HW

Pour ma part, si Seagate cesse tout support de Gnu/Linux, j'irais voir chez Itachi, qui fait partie des membres de platine de la fondation Linux.

Attention, Maxtor fait également partie de Seagate...

#2 Le 21/04/2008, à 15:49

Cricket

Re : Seagate Bannit Gnu/Linux

Encore une société qui sent le vent venir du mauvais sens...
Z'ont rien compris eux!

XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

#3 Le 21/04/2008, à 19:07

berserk

boycott !
jm'en fous j'achete jamais de seagate roll

#5 Le 22/04/2008, à 14:53

dwan

Malheureusement, la source de ta source n'indique pas sa source, ni de quels disques il parle.

Auto-hébergé !
HP dv6164ea

#6 Le 22/04/2008, à 14:56

aeacides

Je suis pas sur de comprendre comment ils ne supporterons plus Linux ... ??? Il sera impossible d'installer un système d'exploitation Linux? Je comprend quedale. ??!

http://www.q-be.ca

#7 Le 22/04/2008, à 15:14

DiCiCat

Apparemment ils parlent des fameux disques free agent, qui sont des disques externes usb préformatés en NTFS.
Il y a un pb avec linux et mac car ils utilisent un système de gestion d'énergie bizzard qui coupe l'alim du port usb au bout de quelques minutes d'utilisation. Seul windows est capable de gerer cette bouse correctement (je ne sais pas parcontre si c'est via un driver particulier ou si c'est le matos qui fait appel a certaines fonctions internes de win).

En décembre seagate avant sorti un truc non officiel pour contourner cette limitation et ce n'est pas supporté officiellement.
L'article semble sous entendre que seagate aurait décider d'abandonner ce workaround.

#8 Le 22/04/2008, à 16:10

michel2652

Bonjour,

billou a écrit :

L'appel au Boycott n'est pas interdit en France? roll:P

J'ai entendu dire que le mari de Carla Bruni aurait parlé de Boycott (sous conditions) pour la cérémonie d'ouverture des J.O.

Sacré ns de nb.

A+

#9 Le 22/04/2008, à 19:55

pierluc

Puis là on vas entendre "The president of the Republic of France", puis là "Coucou, je suis là. Je vous ai bien eu!". tonguelol

Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv