Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2008, à 23:09

Yoan_

Flex - eclipse - problème de fichier

Salut à tous, il faut que j'utilise Flex pour pouvoir faire de l'AS3.
J'ai suivi point par point le tuto dans la documentation.

Au moment de builder l'appli, j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas :

"File not found file:/home/yoan/workspace/Test/bin/Test.html"

Mon application se nomme Test.
Il ne trouve pas se fichier qui n'existe pas. Y-a t-il un problème lors de la compilation, il ne créér pas le fichier, ou autre chose? Je ne trouve pas de doc sur ce problème

merci pour votre aide!

#2 Le 25/04/2008, à 09:52

Yoan_

Re : Flex - eclipse - problème de fichier

Si ca continue je vais devoir faire un partage avec ce bon viel XP et m'installer un bon vieux CS3 et donc Flex .... mad

Je n'arrive pas à régler ce problème

Dernière modification par Yoan_ (Le 25/04/2008, à 09:52)

#3 Le 25/04/2008, à 11:07

Ultandir

Je ne m'y connait pas du tout en tout ca mais le fait de voir un fichier .html dans un dossier "bin" me gène.

C'est moi ou c'est pas normal?

Fedora Cambridge i386
Zenwalk 5.2
-------------
Il y a 10 types de personnes : celles qui connaissent le binaire, et celles qui ne le connaissent pas.

#4 Le 25/04/2008, à 22:51

Yoan_

Bein je ne sais pas .. justement je ne comprends pas smile

#5 Le 26/04/2008, à 01:57

Yoan_

J'ai trouvé une solution pour compiler par ligne de commande directement sans passer par la compilation d'Eclipse :
http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Flex_Compiler_Shell

Cette méthode marche parfaitement. Le script me produit un swf, que j'inclue manuellement dans un fichier html et tout s'affiche dans mon navigateur Firefox parfaitement.

Je ne passe pas ce sujet en résolue car mon problème Eclipse est tjrs là. J'ai donc bien un problème de compilation. Il ne me produit pas le fichier swf et html associé à mon mxml.

Des solutions ou idées?