Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2008, à 12:10

omarou

problème avec WebKit

salut,
je veux faire un petit bout de code en utilisant les fonctionnalités de WebKit pour extraire les liens à partir de l'arbre DOM.
comme je vient de m'initier avec WebKit, j'arrive pas à commencer.
Quelquen pourait m'aider à faire ce petit code SVP.

#2 Le 05/05/2008, à 12:27

omarou

Re : problème avec WebKit

SVP je veux au moins une orientation vers une app qui existe déja. c'est tres urgent et important pour moi
Merci d'avance

#3 Le 05/05/2008, à 14:26

Karl_le_rouge

Les exemples fournis avec WebKit.

#4 Le 05/05/2008, à 16:20

omarou

oui je sais qu'il existe des exemples fournis avec webkit, mais c'est en c++ et il y a plusieurs repertoires dedans.
Donc avec quel fichier je doit travailler:
par exemple le fichier" /home/user7/WebKit/WebCore/dom" contient plusieurs classes et chacune a ses propres méthodes.
le problème c'est que comment les utiliser.
je ne sais pas si vous m'avez compri ou pas.
j'attend votre réponse.
Merci pour votre aide
Cordialement.

#5 Le 05/05/2008, à 16:22

omarou

au fait Karl_le_rouge, vous êtes le seul à avoir répondre, je ne sais pas si je suis dans le mauvait forum ou quoi?

#6 Le 06/05/2008, à 10:54

Seren

La plupart des gens posent des questions précises qui restent relativement simples. Par exemple, un problème de compilation, de link, ou de dépendance par rapport à des librairies. Ca demande pas beaucoup de temps pour répondre

Toi tu poses une question très ouverte " comment faire une application utilisant webkit" sur un sujet extrêment précis, on peut te donner quelques conseils de base, mais je sais pas si ici beaucoup de gens ont déjà travaillé avec webkit, connaissent les classes par coeur etc...

A mon avis, tu trouveras pas les réponses sur un forum Ubuntu qui est très généraliste, si t'as des questions précises, adresses toi à un forum/mailing list/canal IRC sur Webkit : http://webkit.org/contact.html.

Dernière modification par Seren (Le 06/05/2008, à 10:56)

"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde