#1 Le 05/05/2008, à 18:08
- mixi
couplage tomcat et apache2 réussi - mais plus de serveur apache2
Salut,
J'ai déjà un serveur local apache2 qui servait plusieurs sites web local utilisant mysql.
Je veux installer OpenSI. J'ai donc suivi le tutoriel et installé tomcat5, vérifier les fichiers de configuration, etc. J'ai aussi procédé au couplage de tomcat et de apache2. Tomcat fonctionne, j'ai accès à l'interface manager, je voit OpenSI aussi parmi les applications disponibles.
Mais je n'ai plus accès aux anciens sites web qui fonctionnait sur apache2. Tomcat prend la place et me répond que la ressource demandée n'est pas disponible. Je n'ai même plus accès à phpmyadmin.
Est-ce qu'il y a un fichier de configuration que j'ai oublié quelque part ?
Je peux reprendre toute l'opération à l'envers, défaire le couplage, etc, et je retrouve accès à mon ancien apache2 et mes sites, mais ce n'est pas le but... Quelqu'un a-t-il une idée ?
Idéalement, je voudrais arriver à avoir une seule page de démarrage qui me donner accès en quelques clics à mes sites ou à OpenSI.
C'est la première fois que je tente une opération de ce genre. Je n'ai pas l'habitude de manipuler des serveurs. Merci.
Ne cédez jamais
#2 Le 18/07/2013, à 11:18
- bemous
Re : couplage tomcat et apache2 réussi - mais plus de serveur apache2
Bonjour à tous,
je relance ce sujet car je souhaite installer tomcat7 sur mon ubuntu 13.04 tandis que apache2 y tourne déjà! Comment faire sans que les anciens sites fonctionnent aussi!
Merci d'avance.
Utlrabook Acer Aspire S7, Core I5, 4go Ram , Os Ubuntu 15.10 x64
-----------------
HP Pavilion dm4-2180us, OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Win8 Pro 64 bits,
Core I5-2430M CPU @ 2.40Ghz x 4, Intel SandyBrige Mobile Graphics, 6 Go RAM